Rencontre avec la Befana

vendredi 14 janvier 2022, par Mezzoud

Jeudi 6 décembre, les élèves de 6e bilangue Italien ont fêté la Befana (voir l’article publié le 4 janvier).

Un joli groupe de sorcières mené par leurs professeurs d’italien Mme Tanière et de français Mme Damou.

Mardi 11 janvier, la classe de 6e Italien Bilangue a rencontré les élèves de 6D de Mme Damou au CDI.
Ce fut un beau moment de partage de contes, comptines et chansons. Les élèves de Mme Tanière ont courageusement lu des textes en italien présentant ce curieux personnage à leurs camarades qui eux, leur avaient également préparé un petit texte en français sur la Befana.

Dernière mise à jour : jeudi 5 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille