Cross départemental et académique des 15 et 29 novembre 2017

mercredi 29 novembre 2017, par PACHOLSKI

C’est avec grand plaisir que nous avons vu notre collège représenté par 42 de nos élèves au cross départemental du 15 novembre dernier. Ce premier rendez-vous a permis à une équipe benjamin mixte et une équipe minime mixte de se classer respectivement 5 eme et 20 eme parmi 249 équipes du département !!!
Bravo à eux, le challenge n’etait pas facile, le contexte et le parcours non plus !

Aujourd’hui le rendez-vous régional était très relevé et notre petite équipe mixte a parfaitement relevé le défi accompagnée de 2 minimes pas découragés par l’épreuve.

Bravo aux toutes jeunes compétitrices de 6 eme et 5 eme : Lola Carbonell, Louisa Bourdeix, Candice Daveaux, Maya Le Baraillec et à leurs coéquipiers garçons, Clément Pastureau, Arthur Marchal et Julian Simovitch.
Bravo aux minimes, Pauline Moynier et à notre jeune juge Alexis Mauclaire.

Collège Les Hauts de l'Arc – 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets – Responsable de publication : Mme BERNARD
Dernière mise à jour : mardi 12 décembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille