Cross du collège

samedi 21 octobre 2017, par Mezzoud

Pour clôturer cette première période scolaire les élèves du collège de Trets avaient rendez vous avec le sport ce vendredi 20/10 dans le site du stade de La Gardi.
Véritable épreuve de demi-fond par catégories d’âge et par niveau de classe, le cross s’est déroulé dans la bonne humeur et dans les encouragements de tous.
Les 6 eme filles ont démarré les premières offrant un joli spectacle à leurs professeurs venus les encadrer et les encourager.
Nous tenons à remercier Eric et Quentin de la ville de Trets qui ont rendu possible cette manifestation grâce à leur implication et leur gentillesse, la mairie et le service jeunesse qui nous ont aidé dans l’encadrement ainsi que les parents d’élèves qui se sont gentiment joints à nous.
Un grand merci à tous.
I. Pacholski

• Départ Filles 6e
  • Départ Garçons 6e