Cross du collège le 20/10/2017 !!

lundi 9 octobre 2017, par PACHOLSKI

Participation obligatoire de chaque élève à cette manifestation qui clôture la première période de classe de cette année scolaire et qui aura lieu au stade de La Gardi.
Ce doit être une matinée de fête du sport où chaque élève court pour sa classe mais aussi pour lui-même.
Certificat médical à apporter aux professeurs d’EPS pour les élèves blessés. Les inaptes viennent néanmoins encourager leurs camarades.
Soyez tous en forme et heureux de courir le 20 octobre de 8h à 12h !

Collège Les Hauts de l'Arc – 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets – Responsable de publication : Mme BERNARD
Dernière mise à jour : samedi 21 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille