Un beau cadeau de fin d’année !

lundi 3 juillet 2017, par Mezzoud

En cette fin d’année scolaire, l’association Les amis du village nous a fait don d’un nombre très conséquent des très beaux’ouvrages que tous les tretsois connaissent bien :

Regards sur Trets et Paroles de Bassaquets

Mardi 20 juin, nous avons offert ces livres à toutes les classes de 6e et de 5e.

Les élèves ont été ravis de ce beau cadeau, certains voulant l’offrir à leur grand-parents l’ont gardé précieusement emballé dans le plastique, alors que les autres, heureux de recevoir un cadeau, se sont installés dans un coin du CDI pour le feuilleter avec envie.

Que M. Van Oost et l’association des Amis du village soient ici une nouvelle fois très chaleureusement remerciés pour ce joli don qu’ils ont fait à nos élèves.

• Un beau cadeau de fin d'année !

Collège Les Hauts de l'Arc – 215, Avenue Marius Jatteaux - 13530 Trets – Responsable de publication : Mme BERNARD
Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille