Carte collègien de Provence

lundi 21 septembre 2020, par ATI

Vous pouvez dès aujourd’hui faire la demande pour obtenir la carte collégien de Provence.

Cette carte est proposée par le Conseil Départemental des Bouches du Rhône. Elle est disponible à l’adresse suivante :

Pour vous connecter, vous devez utiliser le compte Eduprovence et cliquer sur l’onglet "Connexion Collégien". Il ne faut absolument pas cliquer sur l’onglet "Comment s’inscrire" et Il ne faut surtout pas changer le mot de passe sur ce site car cela modifie également le mot de passe de votre enfant qui ne parviendra plus à se connecter sur sa tablette ou sur les postes informatiques du collège.

Merci de consulter le document joint " Mémo_comptes_informatiques Pronote carte collégien téléservices.pdf" pour plus d’informations.

En cas de difficulté, merci de ne pas contacter le collège mais demander à votre enfant de se présenter avec sa tablette au bureau de l’ATI, M.Bernier.

memo_comptes_informatiques_pronote_carte_collegien_teleservices-2.pdf

Dernière mise à jour : dimanche 22 novembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille