Pronote rentrée 2020

mardi 1er septembre 2020, par ATI

Pronote est en ligne, si votre enfant était scolarisé dans notre collège l’année dernière, son identifiant et son mot de passe ainsi que ceux des parents ne changent pas.
En cas de perte vous devez effectuer une demande par mail à l’adresse suivante :
fabrice.bernier@eduprovence.fr

Pour les nouveaux arrivants, une distribution sera faite en classe pour les élèves. Pour les parents, un mail a été envoyé, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

En cas de non réception, prenez contact avec le secrétariat afin d’effectuer une vérification sur votre adresse mail.

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille