DEMANDE DE BOURSES DES LYCEES - ANNEE SCOLAIRE 2020-2021

mardi 12 mai 2020, par Equipe de direction

A l’attention des parents d’élèves de 3è :

Vous trouverez ci-joint le dossier de demande de bourses des lycées pour l’année scolaire 2020-2021.
Vous avez la possibilité de le renseigner et le signer en ligne, des zones de texte étant prévues à cet effet. Pour la signature, il vous suffit de remettre votre nom. Vous pourrez alors le renvoyer par mail à l’adresse ges.clg.arc@ac-aix-marseille.fr, sans avoir à l’imprimer.

Ce dossier complété doit parvenir au service Intendance du collège impérativement avant le 12 juin 2020 .

Vous devrez y joindre une copie de l’avis de situation déclarative à l’impôt sur les revenus 2019 (si déclaration en ligne) ou une copie de la déclaration automatique ou tacite des revenus 2019 (si déclaration automatique ou tacite des revenus).

Si vous n’avez pas la possibilité de compléter ce formulaire en ligne ou de l’imprimer, vous pouvez récupérer un exemplaire papier auprès de l’agent d’accueil du collège.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le Gestionnaire du collège au 04.42.29.40.80.

Dernière mise à jour : jeudi 28 mai 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille