Matinée des ambassadeurs

mardi 4 février 2020, par Mezzoud

Mercredi 29 janvier, nous avons accueilli d’anciens élèves venus témoigner auprès de nos élèves de 3e de leur expérience au lycée.

De nombreux échanges fructueux ont porté sur la voie Générale et Professionnelle. Alors que les lycéens des établissements généraux passaient dans les classes, Madame Motteroz et les élèves de la voie professionnelle ont présenté les différentes filières, notamment Commerce et ASSP, ainsi que les attendus à connaître pour intégrer ces formations.

Un grand merci à nos ambassadeurs d’avoir accepté d’intervenir si brillamment auprès des élèves de 3e.

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille