Congrès de sacrés sorciers

vendredi 10 janvier 2020, par Mezzoud

Les élèves du CM2 de l’école Edmond Brun et les élèves de 6C du collège les Hauts de l’Arc ont pu échanger autour de l’étude du roman de Roald Dahl : Sacrée Sorcière.

La maitresse des CM2 avait préparé une mise en voix à laquelle les sixièmes se sont joints. Il y a eu aussi une présentation très théâtrale du Vampire qui a beaucoup amusé les collégiens. Ce fut leur tour de montrer leur travail : Le conte de la Belle et la bête revisité et présenté sous forme d’un Kamishibai.

Enfin, les primaires ont pu manger un bonbon à retardement offert par leurs pairs. On ne les a pas revus depuis...

C. Jazet

Dernière mise à jour : vendredi 27 mars 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille