CARTE COLLEGIENS DE PROVENCE

mercredi 25 septembre 2019, par ATI

Le site Carte collégien de Provence est accessible à l’adresse suivante
Carte collégien de Provence

Pour vous connecter sur ce site, vous devez utiliser les identifiants de vos enfants. Ce sont les identifiants qui leur permettent d’ouvrir une session sur les tablettes ou les ordinateurs fixes du collège. Si votre enfant ne s’en rappelle pas, il doit passer voir M. Bernier le responsable informatique du collège (ATI).

nom d’utilisateur suivi de @eduprovence.fr
mot de passe (celui que votre enfant a choisi)

Exemple pour l’élève Fabrice Dupond :
dupondf@eduprovence.fr puis le mot de passe de votre enfant (celui qui vous permet d’ouvrir une session sur la tablette ou sur les ordinateurs du collège et qu’il est le seul à connaître)

En cas de difficulté, merci de ne pas téléphoner au collège ! Les parents doivent IMPÉRATIVEMENT demander à leurs enfants de passer au bureau de M. Bernier le responsable informatique du collège (ATI).

Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille