REUNION DE RENTREE POUR LES PARENTS D’ELEVES DE 6è

lundi 2 septembre 2019, par Equipe de direction

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d’effectuer sa rentrée en classe de 6ème. Afin de vous présenter les enjeux du collège et de vous donner quelques conseils pour une scolarité épanouie et réussie, je vous recevrai le jeudi 5 septembre à 18h dans les locaux du restaurant scolaire.
Ce sera également l’occasion de répondre à vos éventuelles interrogations et d’échanger avec les membres de l’équipe éducative.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie de recevoir mes respectueuses salutations.
S. Cassar
Principale

Dernière mise à jour : mardi 17 septembre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille