Dali et Figueres

vendredi 29 mars 2019, par Mezzoud

Dernier jour de notre voyage en Espagne, nous avons quitté nos familles d’accueil à 8h ce matin. Direction Figueres pour une ultime visite et une plongée dans le monde surréaliste de l’artiste Salvador Dali.

JPEG - 71.6 ko
Musée théâtre Dali
JPEG - 166.4 ko
JPEG - 108.5 ko

Après avoir pique niqué dans un parc tout près du musée, nous venons de prendre la route pour Trets.

Voilà que notre voyage en Espagne se termine, nous espérons qu’il aura été enrichissant et dépaysant et que les élèves en garderont un excellent souvenir.

Bravo et merci à eux pour leur bonne humeur et leur tenue au fil de nos visites et déplacements.

Les professeurs organisateurs
Mmes Kutil, Courbis, Caby, Romeuf et Mezzoud

Dernière mise à jour : jeudi 11 juillet 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille