Perte d’identifiant ou oubli de mot de passe PRONOTE (parents)

jeudi 18 octobre 2018, par ATI

Vous avez perdu vos paramètres de connexion (identifiant et/ou mot de passe) à PRONOTE Espace PARENTS :

sur la page de connexion à PRONOTE Espace PARENTS, vous devez cliquer sur le lien intitulé "Récupérer son identifiant et son mot de passe" et suivre la procédure indiquée.
Cette option n’est pas disponible sur l’application mobile, vous devez vous connecter avec un navigateur internet.

Il faut impérativement renseigner l’adresse mail sur laquelle vous avez reçu vos identifiants en début d’année.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille