Guide Onisep : Entrer en 6e et découvrir le collège

mardi 9 octobre 2018, par Mezzoud

L’Onisep a conçu ce guide "Entrer en 6e et découvrir le collège" pour accompagner les parents dans la découverte du collège. Il permet d’envisager au mieux les changements liés à ce nouvel environnement afin de faciliter l’adaptation de chaque enfant. Les parents y trouveront des informations sur le fonctionnement du collège, les équipes, les interlocuteurs, la scolarité, les enseignements, les solutions en cas de difficulté ou besoins particuliers, etc.

Ce guide est en téléchargement en ligne en suivant ce lien :

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille