Cross du collège du 17 octobre 2018

samedi 6 octobre 2018, par PACHOLSKI

Le cross du collège aura lieu cette année le mercredi 17 octobre au matin sur les installations du stade La Gardi selon l’organisation suivante :
De 8h à 10h : classes de 6eme et 5 eme.
De10h à 12h : classes de 4 eme et 3 eme
Les 6 eme et 5 eme rentrent au collège pour 8h, les 4 eme et 3 eme pour 9h.
L’accompagnement au stade La Gardi est géré par les enseignants. Le retour se fera selon l’autorisation parentale qui sera distribuée en classe.
Chaque élève court pour lui-même ainsi que pour sa classe, le cross est obligatoire sauf certificat médical de contre indication qui sera remis à l’enseignant accompagnateur lors de l’appel au départ du collège.
Un classement individuel sera établi ainsi qu’un classement par classe.
Les élèves de 6 eme et 5 eme filles courent ensemble, les 6 eme et 5 eme garçons aussi. Il en est de même pour les 4 eme et 3 eme.
Un petit goûter est prévu à l’arrivée.
Les élèves doivent venir en tenue de sport ce jour là.

Dernière mise à jour : vendredi 16 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille