Carte « Collégien de Provence » (ex Lattitude13)

mardi 11 septembre 2018, par Mezzoud

La carte « Collégien de Provence » est une carte nominative, évolutive et connectée disposant d’un QR code et de nombreuses fonctionnalités.

Cette nouvelle carte permet de répondre aux besoins des collégiens et à ceux de leur famille grâce à deux porte-monnaie utilisables dans les domaines du sport, de la culture et des loisirs (100 euros) et du soutien scolaire (50 euros).

La carte « Collégien de Provence » donne également accès à des pourcentages de réduction tout au long de l’année auprès des enseignes et associations partenaires !

Pour vous inscrire ou renouveler votre carte pour l’année scolaire, cliquez sur le lien suivant :

Dernière mise à jour : samedi 22 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille