Séjour VTT 5 eme

lundi 10 septembre 2018, par PACHOLSKI

Comme l’an passé un séjour VTT est proposé aux élèves de 5 eme. Ce voyage est un séjour itinérant à vélo sur une portion de la vélodyssée. (Landes/Gironde)
L’hébergement en camping sous tentes.
Les élèves volontaires pour ce séjour doivent se faire connaître auprès de leur professeur d’EPS la semaine du 17/9.
Le nombre de places est limité à 24 et respectera la bonne mixité des filles et des garçons.

Le choix des élèves se fera selon les critères suivants :
Etre en règle avec le contrat moral du règlement intérieur
Etre capable d’assurer sa sécurité physique.
Faire preuve de suffisamment d’autonomie.
Les tests vélo proposés dans le cadre de l’association sportive seront déterminants.

La date du séjour est encore provisoire mais devrait se situer la 3eme semaine de mai.
Le coût par élève est fixé et voté au C.A de la rentrée des vacances de Toussaint.
Des actions sont menées dans l’année avec les élèves pour faire baisser ce coût.

Dernière mise à jour : samedi 22 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille